Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 14:53 Sujet du message: MEGA DESERT Peterhansel/cottret |
|
|
Ami(e)s collectionneurs...N'OUBLIEZ PAS...mardi 17 avril, sort dans la collection "La Légende du Dakar" en bureau de Press, la MEGA DESERT de Peterhansel/Cottret
qui a finie 2ème en 2000.
A NE PAS LOUPER...elle n'existe nul part ailleur ! (sauf celle de l'excellent Club qui l'a réalisée pour ses membres).
Olivier. |
|
|
|
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 11:54 Sujet du message: Date de sortie |
|
|
OUPPSSSS !!!!!!!!!!
j'étais tellement pressé de l'avoir (et la voir) que j'ai avançé la sortie de la MEGA de Perter... en effet ce n'est pas le mardi 17
mais le Jeudi 19 quelle sort...
Olivier. |
|
|
|
sainthubert10
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 07:31 Sujet du message: |
|
|
et le 6x4 Jules de Thierry de Montcorgé est à suivre... _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
|
Jeff
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 09:44 Sujet du message: |
|
|
La seule référence existante est le kit JPS qui commece sérieusement à dater!!!!! Nous verrons bien ce que Norev nous réserve...Et peut-être que ce ne sera pas le seule modèle rendant hommage au superbe travail de Thierry de Montcorgé!!!! Qui sait?
A+ |
|
|
|
sainthubert10
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 10:00 Sujet du message: |
|
|
la Rolls...???!!!
Jeff en saurait il plus qu'il n'a l'air de ne pas le dire _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
|
Seb
|
|
|
|
sainthubert10
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007, 09:00 Sujet du message: |
|
|
sainthubert10 a écrit: |
la Rolls...???!!!
Jeff en saurait il plus qu'il n'a l'air de ne pas le dire |
c'est bien la Rolls
et après Jeff, c'est quoi? _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
|
emget
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007, 10:28 Sujet du message: |
|
|
sainthubert10 a écrit: | sainthubert10 a écrit: |
la Rolls...???!!!
Jeff en saurait il plus qu'il n'a l'air de ne pas le dire |
c'est bien la Rolls
et après Jeff, c'est quoi? |
Bonjour à tous,
Cette Rolls est déjà en vente sur EBAY. Avec les frais de port elle coûtera plus de 25 €. C'est ridicule, alors que dans une quinzaine de jours on pourra l'avoir pour moitié prix dans toute les bonnes boutiques de presse.
Par contre j'ai vu également qu'un kit Miniracing de cette Rolls était aussi à vendre sur EBAY. Prix de départ 30 €. Là cela risque peut-être de monter.
A+
Michel. |
|
|
|
Metro 6R4
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 02:07 Sujet du message: |
|
|
After reading this thread I searched Ebay and bought one from china at £10.00 including the postage _________________ METRO 6R4 ONLINE NEWS |
|
|
|
Metro 6R4
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 12:29 Sujet du message: |
|
|
I have resprayed the model in white but not sure what colour to do it _________________ METRO 6R4 ONLINE NEWS |
|
|
|
|