|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff

|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Exellent travail!!!!
Somptueux!!!!
Et merci pour le partage!!!
A+ |
|
|
 |
emget

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 11:23 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | Grâce aux photos et informations fournies par les amis de Dakardantan, on peut vous montrer ces décals pour la Panda 207 vectorisées par mon ami Victor Martinez, avec des petits détails à moi mème (j'avais déjà pas mal de logos de la 4L des frangins et de la 911 Rothmans):
 |
Superbe travail Tony, félicitations.
Comment vas-tu faire pour imprimer les blancs? Si tu fais faire une planche en sérigraphie, dis le ici je pense que ça intéressera beaucoup de monde, moi le premier.
D'avance merci.
Michel. |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 19:25 Sujet du message: |
|
|
emget a écrit: | Comment vas-tu faire pour imprimer les blancs? Si tu fais faire une planche en sérigraphie, dis le ici je pense que ça intéressera beaucoup de monde, moi le premier |
J'ai une imprimante Alps, qui permet d'imprimer en blanc, or et argent. Ce sont des decals qui se raient plus facilement que celles en serigraphie, surtout le noir (jusqu'on a verni la voiture, bien sûr), et qui n'acceptent pas certains types de vernis (le X22 de Tamiya est OK, mais elles sont attaquées par le Tamiya en spray), mais si on fait gaffe à tout ça, les résultats sont très bons. Je vous montre un exemple:
Jeff en est intéressé aussi, pour ceux qui habittent dans la mème zone il sérait intéressant de partager les frais d'envoi, puisqu'ils séraient les mèmes pour une planche que pour quatre ou cinq... |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 07:51 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | emget a écrit: | Comment vas-tu faire pour imprimer les blancs? Si tu fais faire une planche en sérigraphie, dis le ici je pense que ça intéressera beaucoup de monde, moi le premier |
J'ai une imprimante Alps, qui permet d'imprimer en blanc, or et argent. Ce sont des decals qui se raient plus facilement que celles en serigraphie, surtout le noir (jusqu'on a verni la voiture, bien sûr), et qui n'acceptent pas certains types de vernis (le X22 de Tamiya est OK, mais elles sont attaquées par le Tamiya en spray), mais si on fait gaffe à tout ça, les résultats sont très bons. Je vous montre un exemple:
Jeff en est intéressé aussi, pour ceux qui habittent dans la mème zone il sérait intéressant de partager les frais d'envoi, puisqu'ils séraient les mèmes pour une planche que pour quatre ou cinq... |
Bonjour,
j'ai eu du mal à passer le message, mais c'est probablement du aux problèmes de hack sur le forum, ce matin , ça marche.
Je voulais proposer mes services pour imprimer la planche de la Panda car j'ai moi aussi une OKI qui permet d'imprimer du blanc, mais il faut effectivement du dessin vectorisé.Mais j'ai donc vu que Toninyapas avait ce qu'il fallait pour imprimer sa planche! Je suis intéressé!!!
Ceci dit, le boulot sur la Porsche est superbe.
a++
Gaston |
|
|
 |
emget

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | emget a écrit: | Comment vas-tu faire pour imprimer les blancs? Si tu fais faire une planche en sérigraphie, dis le ici je pense que ça intéressera beaucoup de monde, moi le premier |
Superbe rendu sur la Porsche. Tout est fait avec ton imprimante Alps?
Michel. |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 12:18 Sujet du message: |
|
|
emget a écrit: |
Superbe rendu sur la Porsche. Tout est fait avec ton imprimante Alps? |
Merci, Gaston et Michel. Oui, tout est fait avec la Alps et verni avec du Klir, mais il faut dire que c'est un 1/32! |
|
|
 |
CRAZY 43
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Salut .1° je teste car je ne pouvais plus poster.
et ensuite ; tu utilise quelle base pour les panda?. A+ crazy |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 18:45 Sujet du message: |
|
|
CRAZY 43 a écrit: | Salut .1° je teste car je ne pouvais plus poster.
et ensuite ; tu utilise quelle base pour les panda?. A+ crazy |
Bon, je travaille sur des voitures de slot au 1:32, mais je vais faire une planche pour Jeff, Franck et Michel (emget) et je crois que la base qu'ils ont est le modèle d'Ixo. |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Michel (emget) vient de me prévenir qu'on a fait une gaffe dans la planche: En effet, on a réproduit la décoration de la partie avant de la voiture de 85 dans la voiture de 84! On va arranger ça. |
|
|
 |
phil-rr43
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 261 Localisation: La Broque - 67
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je fais bien de passer par ici encore de temps en temps !
je souhaite aussi t'acheter une planche Tony, est-ce possible ?
j'ai commencé à modifier la base Ixo pour reproduire cette version, une fois finie il ne me manquerait que... les décals !
merci d'avance
@ +
Phil _________________ "Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème Phil, aussitôt qu'elle sera modifiée.
En parlant modifications, Michel m'a envoyé cette photo:
Les stickers sur les feux, c'est bien Norma?
Bien sûr, toutes autres photos de la 207 séraient les bienvenues... |
|
|
 |
emget

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | Pas de problème Phil, aussitôt qu'elle sera modifiée.
C'est un peu flou mais ça parait bien être Norma.
A+
Michel. |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 07:35 Sujet du message: |
|
|
emget a écrit: | Toninyapas a écrit: | Pas de problème Phil, aussitôt qu'elle sera modifiée.
A+
Michel. |
Bonjour,
je confirme, ce sont bien des stickers NORMA. J'ai d'autre photos de la bête, mais avant stickage et il n'y a pas tout les sponsors. Par contre, j'ai le tour complet des autos de 1985, sponsor Benetton Autovox et quelques photos des blanches.
Il faut que je scanne et traite pour qu'elles puissent passer.
a++
Gaston |
|
|
 |
emget

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 10:38 Sujet du message: |
|
|
gaston a écrit: | emget a écrit: | Toninyapas a écrit: | Pas de problème Phil, aussitôt qu'elle sera modifiée.
A+
Michel. |
Bonjour,
je confirme, ce sont bien des stickers NORMA. J'ai d'autre photos de la bête, mais avant stickage et il n'y a pas tout les sponsors. Par contre, j'ai le tour complet des autos de 1985, sponsor Benetton Autovox et quelques photos des blanches.
Il faut que je scanne et traite pour qu'elles puissent passer.
a++
Gaston |
Superbe Gaston. Alors pour nos amis dessinateurs, pourquoi pas, également, une planche de la 85? Je sais j'exagére....
Michel. |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 19:33 Sujet du message: |
|
|
gaston a écrit: | J'ai d'autre photos de la bête, mais avant stickage et il n'y a pas tout les sponsors. Par contre, j'ai le tour complet des autos de 1985, sponsor Benetton Autovox et quelques photos des blanches.
Il faut que je scanne et traite pour qu'elles puissent passer. |
On les attend avec impatience, mème celles avant stickage!
Si seulement on trouvait une photo de l'arrière...
emget a écrit: | Alors pour nos amis dessinateurs, pourquoi pas, également, une planche de la 85? Je sais j'exagére |
Pourquoi pas? On a déjà la majorité des logos...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|