Jeff
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 17:33 Sujet du message: Yamaha 500 XT n°55: Bernard Genier |
|
|
Nous avons reçu des infos concernant la partricipation de cette 500XT grace à son pilote Bernard Genier, citoyen Suisse et journaliste actuellement sur T.S.R à Genève:
"Bonjour,
C'est bien moi qui ait participé en 1981 avec le n°55. Le site fait resurgir de très vieux souvenirs...excellents, malgré l'abandon juste avant la mi-course, pied cassé et le vol de la XT le lendemain de la chute ... les "méchants" lybiens ou le type du camion balai qui les revendait ensuite en Afrique Noire ? mystère ...
Voilà le peu que j'ai pu retrouver d'intéressant.
1 - ma carte de concurrent.
2 - Une photo "en course" (ca n'allait pas trop vite à l'époque)... de mémoire lors de Tit-Timéaouine.
3 - Une photo prise par un photographe de Paris-Match juste après ma chute (entorse et pied cassé).
4 - Dernière photo de ma XT - joints spi fourche HS: cause de la chute - avant de l'abandonner au bord de la piste ( elle sera volée ensuite!!!)
5 - Un petit entrefilet dans la presse, suite aux deux, trois (?) jours passés à attendre à Timéaouine.
Bon courage pour le site,
Bernard Genier"
Un immense merci pour tous ces documents et souvenirs partagés!!!!
Si il y a d'autres documents ou photos, on est toujours preneurs!!!!!
A+ |
|