Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite idée de projet!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala ça bouge. Wink
Comme tout le monde donne son avis, je me permet de présenter le mien, Exclamation

C'est sur il faut un leader de groupe, et cedric en étant l'initiateur du projet est bien placé pour être ce leader.

Phil à raison une réunion "physique" et non "virtuelle" est à mon avis plus que necessaire, Cela permettra de définir qui fait quoi, ou, quand, comment, avec quel moyen
De plus accepter et analyser les critiques et observations est le seul moyen de se remettre en question et d'aller dans le bon sens....

Une préparation "zéro défaut" des véhicules comme le dit José est impérative.

Malgré mon petit "palmarés" Je (nous) n'ai pas le niveau pour rentrer dans le top 10 et avoir des retombées médiatiques purement sportives, par contre nous avons les billes (Véhicules) pour faire parler du team "dakardantan" et arriver à dégotter un budget, Laughing

Comme beaucoup je n'ai pas 50000 euros sous le matelas Crying or Very sad , mais je pense que la majorité des participants du Dakar ne les avait pas non plus,

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps ( Boulot et préparation du pharaons classiq) mais passé ce petit coup de bourre je suis prêt à m'associer sur ce projet à fond pour qu'il devienne une réalité,

On le sait le plus dur au Dakar c'est d'être sur la ligne de départ .... Laughing

Pouge qui va retourner préparer sa mobylette...... Exclamation Exclamation Exclamation

Je suis joignable par mail à tpouge@wanadoo.fr ou sur mon portable 06-07-17-17-58
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui normallement moi je vais a Reims pour Noel donc si quelqu'un peut venir pour me renconter qu'il me previenne Wink
_________________
MON BLOG sur les Gazelles
MON FORUM
cliquez sur les noms pour y aller
kenavo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

question, en espérant ne pas me mettre moi même en faute quant à une réponse positive... est-ce qu'un événement central tel une expo, un salon, une course... ne serait pas un bon point de ralliement...??
je pense à rétromobile par exemple en février... p'tet un peu tard déjà, mais avant ca va etre corsé non? Rolling Eyes

"engagez-vous qu'y disaient..."
proverbe romain (??? Laughing )

Phil
(ravi que le projet se relance de cette manière)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 08:17    Sujet du message: Bien sûr Répondre en citant

En voilà une idée qu'elle est bonne.
Le Dakar 2006 sera fini, nous serions dans un décor cohérent avec nos projets. Moi je suis plutôt pour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je n'ai pas eu bcp de temps pour repondre.
Ca serait une excellente idée de ce réunir juste apres le dakar( qui d'ailleur s'annonce plus interresant que les autres années).

Mais faudrait que l'on definisse si possible longtemps la date et le lieu!!!

Bon je vous dis mon petit probleme perso, j'ai un petit garcon de 5 ans qui est triplegique suite a un accident de voiture.C'est pour cela que j'avais arreter la compet pendant 3 ans!!!

Donc pour pouvoir se reunir ailleur que chez moi, il faut que je prevoie assez longtemps pour pouvoir prendre les dispositions necessaires!!!!

Et c'est aussi un peu pour ca que on ne me voit pas partout !!!!!!!

Mais bon ceci c'est mon probleme a moi, c'est a moi de gerer et ne vous en faite pas je le gere!!!

Une fois encore , meme si c'est moi qui amene les voitures , je ne veux pas etre le leader , on l'est tous le leader, moi je sais faire des voitures je sais piloter sur terre ,sur sable, sur boue sur neige mais je n'ai encore pas pu foulé l'afrique donc la c'est vous qui allez me cautcher comme on dit.Surtout que le sable africain ne doit certainement pas comme nos dunes francaises mais j'apprends vite !!!!!!!!

Pourtant a 2 reprises je devais partir avec mon pere, l'armée me l'a refuser une fois et l'autre c'est ce petit souci que je viens de vous dire!!!!
Mais bon je tiendrai la promesse de mon pere et je le verai ce sacré lac rose et avec nos voitures ( chez nous ,on avait une devise: ca passe ou .......................ca passe ,en 15 jours ou en 3 mois mais ca passera ...........)
bon je retourne au boulot ,avec le gele les coucous diesel de ma boite n'ont pas envie de travailler alors je vais les secouer un peu

Cedric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

y'aurais aussi la locomotion en fete 2006 le 20 et 21 mai prochain
pour presenter le projet
ca j'y serais si mon chauffeur a son permis E(C) Rolling Eyes Wink
_________________
MON BLOG sur les Gazelles
MON FORUM
cliquez sur les noms pour y aller
kenavo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 18:57    Sujet du message: Re: Bien sûr Répondre en citant

José a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne.
Le Dakar 2006 sera fini, nous serions dans un décor cohérent avec nos projets. Moi je suis plutôt pour.


héhé merci ! Wink
je ne te cache pas que je n'ai pas cité Rétromobile par hasard, mine de rien je cogite déjà un peu la chose...
effectivement où intéresser et approcher d'éventuels partenaires techniques ou financiers avec un tel projet sinon à Retromobile ?
A défaut d'orientation dakar ou même réellement compétition ce salon à au moins l'orientation "d'antan", un premier pas peut etre par conséquent.
En plus facile et pratique pour se rejoindre même si la capitale n'est pas forcément le plus agréable, au moins c'est central et immanquable !

@ +
Phil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 07:43    Sujet du message: yapluka Répondre en citant

il suffit de voir avec Cédric quelle date lui conviendrait pendant Rétromobile et d'enregistrer les noms des personnes souhaitant participer. Je serai là avec mon fils Sébastien (qui n'est pas encore au courant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
En ce qui me concerne pas de probleme pour Rétromobile je pourrai y être,
Proposez le jour.
A+
Pouge
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , il n'y aura pas de probleme!!!!!!!

Evidement en week-end,car ma super nounou qui peut s'occuper de mes enfants , ce n'est autre que ma mere(elle est entrainée malgrés elle la dedans depuis plus de 20 ans comment pourrait elle me refuser, Laughing merci maman) mais elle travaille avec moi la semaine .

Donc ca marche pour moi ,a vous de choisir le week end !!!!!
Soit le 11 et 12, soit le 18 et 19 selon vos possibilités.

bon je ne vous embete pas plus , a pres tout c'est le week end ,donc repos un peu Wink

Au fait , pour ceux qui s'interresent un peu au 24heures ,ca passe en ce moment sur ABmoteurs, on m'y voit une dizaine de secondes on pourras peut etre s'en servir pour un dossier video!!!
Enfin a voir Wink Wink
Cédric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005, 08:57    Sujet du message: le choix dans la date Répondre en citant

Que ceux qui sont intéressés par cette rencontre veuillent bien préciser le week end qui leur conviendrait le mieux. Nous choisirons celui qui rassemble le plus de voix.
Allez, on se lève tous pour ..."Dunette" !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005, 21:27    Sujet du message: Re: le choix dans la date Répondre en citant

José a écrit:
Que ceux qui sont intéressés par cette rencontre veuillent bien préciser le week end qui leur conviendrait le mieux. Nous choisirons celui qui rassemble le plus de voix.
Allez, on se lève tous pour ..."Dunette" !!!


18-19 sans hésitation Laughing
Avant c'est les vacances Exclamation (Enfin sur Paris Confused )
Sinon plus le 12 que le 11 Wink
Pouge
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Rolling Eyes bon ben moi je vais pas être chiant, d'où le "en espérant ne pas me mettre moi même en faute quant à une réponse positive", mais rien ne m'arrange particulièrement... Confused ni me dérange particulièrement aussi du coup ! Wink
je dirais que moi je préfère les vacances (billet train réduit en général...) mais par contre moins le dimanche (toujours pour cause de train... cette fois ci eux-mêmes réduits le dimanche !)...
par contre l'avantage du dimanche si j'ai un train aussi facilement qu'en semaine c'est que je bosse pas le lundi et peux rentrer tranquilement de nuit.
par contre le dernier WE du salon est-ce que le dimanche est le plus judicieux...?
enfin bon bref peu importe, normalement en février je n'ai rien de prévu (pas encore de course) alors je ferai avec la majorité si je n'en suis pas au départ.
Ah pis sinon au cas où juste comme ça le 12 c'est mon anniversaire !! Laughing Laughing
(Strasbourg - Paris en train pour le gâteau vous croyez que ça le fait ?? Twisted Evil )

@ +
Phil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

AH !BEN ! LÀ je suis obligé de repondre :
d'abord tu es en Alsace,le kougloff suporte bien les voyages(il est meilleur un peu rassi,et puis le blanc d'Alsace lui aussi.
la balle est ton camps
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

bon ,je vois que les principaux interresée pourront se deplacer , c'est super!!!!
Moi , ce sera le week end qui vous conviendra le mieux!!!

Et normalement, je devrais etre guerri mi fevrier Very Happy

Car un mal etrange me prends tout les ans , a partir de fin novembre,ronchon ds mon coin, la tete qui explose a force de reflechir, le cerveau en permanence connecter sur internet et sur eurosport a la recherche de la moindre info...................
Enfin vous devez connaitre aussi ..........
En plus a longueur de journée, mes clients me demandent : alors tu pars cette année?

Et tjrs la meme reponse: si vous saviez comme j'aimerai mais................

Ca a deja commencé cette année,alors faut que je m'occupe!!!!!!!

En tout cas , je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que le dakar sera plus interressant que les années passés ,peut etre ont ils enfin compris qu'il falait revenir un peu aux sources ...........

On peut toujours rever Wink

Bon sur ceux , je vais aller tourniquer un peu ds l'atelier histoire d'essayer de tomber sur une idée de genie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO