Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite idée de projet!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon ,je crois que l'on a un motard!

Essaye de nous calculer un budget pour ta participation au dakar en pensant que tu fais parti du team dakar dantan. C'est a dire que l'on pourra te prendre quelque pieces dans nos voitures et que l'on partage les frais d'hebergement( mais a l'ancienne pas d'hotel pas de grand resto, mais bivouak perso du team avec casse croute lorsque l'on est en europe etc)

En tout cas moi ,je t'avais deja reperer et me douter bien que tu serais interresé

Quand pensez vous les dakardantannois?(c'est pas a moi de decider!!!)

ca a l'air de prendre forme notre projet!!!
Cédric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

houla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commence a y avoir beaucoup de pages!!!!!!!!
C'est plutot encouragent!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je vois que les motivations s'échauffent et que ce projet fédère pas mal de monde!!!!! Tant mieux car il apporte lui aussi sa part de rêve!
Pour revenir à du concret, je vous fais passer deux photos des deux protos de Cédric...L'un fut utilisé aux 24H TT de paris et l'autre n'est que le proto utilisé par papa Kalvas au Dakar 2002 que Cédric tente de faire revenir....





Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont une sacrée gueu...!!!! On s'y verrait presque!!!!! Bon, je me calme!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !!!!
Fallait pas parler des 24 heures car ils vont tous avoir peur!!Je rigole.

En effet, j'ai du arreter au bout de 6 heures !!

C'est de ma faute, je n'avais pas proteger mon allumage contre la boue et on a été servi!!

Alors il a cramé.Pas grave car j'en ai un de secour, mais dans l'obscurité mon mécano s'est trompé dans les branchements et rebelote avant meme d'avoir redemarrer Evil or Very Mad
Et comme c'est une panne qui ne m'etait jamais arrivé j'en avait qu'un!!

Moi j'ai arreter mais mon buggy a continué bien vaillament et a fait une victoire de classe Razz

Mais ca a du bon, j'ai resolu mon petit probleme, maintenant il y a trois circuit d'allumage, 2 bien a l'abris dans l'habitacle et un a la place d'origine!
On ne m'y prendra pas 2 fois!Elle peut revenir cette satané boue liquide!!!

Sur la photo , c'est moi ,je rends bien je trouve hi hi hi hi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bahut je pense qu'un Renault SM8 sera tres bien fiable et surtout assez facile a trouver Wink
par contre maintenant trouver les mecanos et les pilotes Very Happy
_________________
MON BLOG sur les Gazelles
MON FORUM
cliquez sur les noms pour y aller
kenavo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'ac je m'occupe d'évaluer un budget moto.
Pouge
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bahut je prends le volant avant que Franck s'y colle Laughing
j'ai quand même crapahuté très longtemps en 2087 Wink

Non sérieusement, il faut quand même pouvoir rester dans le rythme du Rallye, on ne prépare pas le Dakar Classique mais LE Dakar...
faut rester lucide Rolling Eyes
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Didier je part avec toi(nous serons comme les Marreau)
JE CROYAIS TE VOIR PARTIR EN ILTIS
bon ma boussole interne est encore tres fiable (je l'ulise tous les jours)
bon on part quand ,pour le camion si vous trouvez un petit Berliet sympa
je donne pas ma part aux cochons
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

non, l'Iltis c'est avec une queue de budget sur le Classic...
tu parles, un vainqueur!!!
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie


Dernière édition par sainthubert10 le Jeu 10 Nov 2005, 09:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

un petit renseignement pour le bahut?
quelle est la charge qu'il faut porter? (a l'a peu pres)
et un truc interressant j'appelle demain j'espere que je pourrais Wink
http://forum.aceboard.net/12980-1228-22304-0-SAVIEM.htm
_________________
MON BLOG sur les Gazelles
MON FORUM
cliquez sur les noms pour y aller
kenavo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked vache !
une coupure internet de 24 heures (éh oui chez nous c'est pas les bagnoles mais les relais qui crâment !!) et voilà j'ai raté l'épilogue... enfin pas encore mais bon ! Mr. Green

euh Cédric, 5000 € de budget pub, je sais pas trop où et combien de temps tu comptes faire de la pub mais ça me parait énorme !!!
je pense qu'on peut faire avec moins, un simple site web par exemple... où une page sur un existant ( Arrow oui c'est une perche !! et trèèèèèèèès longue je sais ! Laughing )

Bon ce que je peux apporter, avant que je sois largué et oublié... Rolling Eyes Twisted Evil

1°/ je ne suis pas pilote...
2°/ je ne suis pas copilote, même si mes seules expériences se situeraient plutôt là...
3°/ je ne suis ni mécène ni sponsor...
4°/ j'ai pas le permis poids lourd...
5°/ la moto me file les j'tons...

euh, qu'est-ce qu'il reste ?? Embarassed Confused

éh bé pas grand chose... je peux essayer de coudre les fanions de supporters si vous voulez....?! Hein...? non... ah bon ? bon Ok... Laughing

bon sans déconner, si y'a quelque chose que je peux faire ou essayer de faire, je suis de tout coeur avec le projet...
je suis correspondant presse pour une assoce de pilotes locale et donc je fais de la photo et je suis en congé du 23 décembre au 24 janvier (comme par hasard... héhéhé).
reste plus qu'à trouver un budget suiveur... Humm Humm...

@ +
Phil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

éh !Philippe a mon avis pour cette année ,c'est rapé.
les inscriptions sont closes ,non , ? ? ?
bon te voilà enfin c'est déjà ça
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing cette anne ca va pas non Confused
ca va etre un peu court vous croyer pas?
deja pour 2007 ca va etre un peu la galere surtout pour moi mais alors pour 2006 Shocked
tu peux toujours avoir des idees c'est ca l'important Wink
_________________
MON BLOG sur les Gazelles
MON FORUM
cliquez sur les noms pour y aller
kenavo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut phillipe,
je ne crois pas que l'on va te larguer ou t'oublier ,il me semble que tu es plutot actif dans ce site!!

En plus de ça, si tu a peur en moto ,si tu n'as jamais conduit un camion jamais piloter ou copiloter en titine tout terrain , il me semble que tu as d'autre atout pour nous aider.

Je crois que c'est toi qui a donné de bons conseils à notre ami guy qui part cette année!!!Donc tu peux nous aider à les appliquer pour nous Rolling Eyes
De plus si tu es correspondant de presse, tu dois certainement avoir pas mal de contacts. Et peut etre, tu pourrais peut etre nous aider à glisser notre projet dans 2 ou 3 magazines et journaux Wink

Pour le budget publicitaire, 5000€ me semble meme peu!

En effet, si l'on peut faire la déco des véhicules de nous meme ca serait pour moins cher.
Cepandent, bien souvent les sponsors veulent que l'on organise un petit quelquechose pour eux et ca ca coute!!!!
Faut faire avec Confused

Et en effet, pour cette année c'est plus que loupé! Lorsque loreal m'a donné un avis favorable le 18 juillet ,il n'y avait plus la moindre place meme en trotinette!!!!

Pour loreal je vais reprendre contact, seulement j'avais eu une reponse favorable du directeur du service marketing grace à un de mes clients (en effet ils tres bons amis,ils passaient leur vacances ensemble et c'est la qu'ils en ont discuter)
Le hic ,c'est que ce monsieur de chez loreal à pris sa retraite mais il avait dit qu'il appuirai mon prochain projet alors..........

Pour pouvoir partir en 2007, il faudrait que notre dossier soit pret avant la fin de décembre pour pouvoir le faire parvenir aux potentiel partenaires .

Et biensur avoir des reponses positives pour fin mai!!!!!!!!!!!

Alors pas de temps a perdre, je crois!!!!

Dans quelle galere je vous embarque ,hein Laughing

Pour ceux qui sont réellements motivés et veulent faire partie du team, envoyer moi par email vos coordonnés( je ne les divulguerai pas) avec ce que vous pourrez faire pour le projet et surtout la place que vous voulez prendre (pilote copilote etc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
éh !Philippe a mon avis pour cette année ,c'est rapé.
les inscriptions sont closes ,non , ? ? ?
bon te voilà enfin c'est déjà ça

le camionneur a écrit:
Laughing cette anne ca va pas non Confused
ca va etre un peu court vous croyer pas?
deja pour 2007 ca va etre un peu la galere surtout pour moi mais alors pour 2006 Shocked
tu peux toujours avoir des idees c'est ca l'important Wink


Shocked Scrommpflll....
éh dites donc les zoulous là, avant de me faire passer pour un couillon un peu simplet dites moi donc où vous voyez 2006 dans la phrase "je suis en congé du 23 décembre au 24 janvier "...?!?! Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Ahhhh merci ! Laughing
je suis pas idiot, je me doute bien que pour 2006 ca fait plus que court...
23/12 au 24/01 ce sont tout simplement les dates de fermeture annuelle du lieu où je bosse, donc a fortiori mes congés chaque année ! m'enfin... Rolling Eyes

sinon Cédric oui c'est moi qui ai conseillé Guy, le marketing et le commerce c'est mon trip donc oui je pense pouvoir aider à ça...

les soirées partenaires etc etc, oui là c'est sûr ça peut douiller, en même temps on est pas ASO non plus, on peut faire ca ailleurs qu'au Ritz non?
pis en plus tu crois pas que tu vas un peu vite et que tu brûles les étapes là ??
moi je pense (tatataaaa je sors la casquette marketing) qu'il vaudrait mieux se concentrer sur la prospection de partenaires avant de budgéter ce qu'on va leur offrir ! après tout ce sont eux qui vont définir ce qu'ils attendent et pourquoi ils vont s'engager avec nous.

pour les relations presse, c'set pas simple, je ne connais pas de monde au delà de l'échelon local mais je connais les correspondants presse locaux des magazines nationaux et pour le canard dans lequel je suis publié c'est un canard régional (en Alsace, et je parais dans les pages locales (= arrondissement)...)...

bon allez zouu je file bosser, suite au prochain épisode... faut que je fasse le point précisémment.

@ +
Phil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO