Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite idée de projet!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gasp!!!Glurp!!!Effectivement, l'erreur est énorme!!!!!! Honte sur moi, je suis déshonnoré jusqu'à la 25ème génération!!! Je finis cette année 2005 un peu fatigué, il me faut des vacances...pour rattaquer 2006 pleine bourre et vous éviter de telles erreurs! Ce sera mon voeu auprès du Père-Noël (parmi d'autres!).
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Bon etes vous encore tous motivés pour notre projet?

Moi toujours à fond dedans , d'ailleurs excellente idée pour le point de rencontre , pour moi ca marche ,à 10h30 au stand dePatrick Zaniroli

Moi de mon coté je ne viens plus beaucoup sur le site ,pas parceque je vous ai oublié, mais pour moi, le mois de décembre est sacré!!!!!!!

Alors meme si je ne pars pas , c'est prepa obligatoire !!! Alors je passe encore et encore quelques heures sur ma voiture pour reflechir et modifier ce qui pose probleme.
Ne m'en voulez pas si je parle pas beaucoup en ce moment!!

Je vous surveille de loin Very Happy
Sinon une bonne nouvelle, a priori le proto de mon père devrait pas tarder a embarquer sur le bateau
Je ne vous cache pas que les négociations ont été difficiles.Mais on y arrive!!!!!!!
J'espere bientot deboucher le champagne.
Et des qu'il est la , je me mets au boulot .

Bon faites moi signe pour confirmer votre participation de pres ou de loin au projet
En tout cas , je continue a travailler dessus ds l'ombre !!!!!!!!!!!
joyeuses fete et bon Dakar meme si c'est derriere l'ecran
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arff... Bon ben Ok pour le 12 à 10h30 chez Zani... avec une bouteille de champ' j'ai compris... Wink
il me faudra toutefois vous confirmer ma présence car je pourrais bien subir quelques changements de programme d'ici là...
mais je vais essayer de m'arranger pour etre dispo !
@ +
Phil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 20:45    Sujet du message: RV confirmé Répondre en citant

Je referai un point préçis sur le nombre de participants à cette rencontre dès la semaine prochaine et vous informerai.
Mais enfin, tout de même confondre le Seiko et Citizen ça non!
On m'aurait dit que Walter Spanghero était danseur classique je l'aurais cru mais que Docteur Jeff se trompe ça JAMAIS!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous!
Et surtout une trés bonne année et une bonne santé!

Une bonne année du coté sportif aussi!

Je reviens aux nouvelles concernants notre petite affaire!
Car je crois que la ,il est grand temps d'avoir des idéés , enfin je pense!

Cette année (aprés trois jour de dakar), notre epreuve favorite nous apporte plein d'espoir , enfin deja a moi!

1ere journée de navigation , et certaine ecurie jardine deja un peu! Esperons que cela permettra de redonner du tonus a l'attrait du dakar!!!!!

En tout cas moi ca me semble un petit retour en arriere, mais tout petit quand meme!

Malheureusement pour notre ami Guy ,je crois qu'il a eu un probleme hier.
Je l'ai suivi toute la journée sur le tracking et apparement il n'a pas quitter le kilometre 311.

Esperons que ce soit un beug du satellite ou bien qu'il est perdu sa balise!!!

En tout cas je lui souhaite de pouvoir rattrapper la course et repartir!

Il le merite, vous ne pensez pas!!!!!!!
Si ce n'est pas le cas ,on le remettra d'applomb tous ensemble des son retour , car il ne faut pas s'arreter apres une premiere defaite!!!!!!

Enfin , encore une bonne année a tous
Et j'ai hate a vous rencontrer le 12 fevrier!
Je trepigne d'impatience en voyant ces images a la tele!
Mes autos aussi, elles vrombissent tous les jours dans mon atelier en y revant.

Cédric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
guy



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1
Localisation: CH-Rolle

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 15:45    Sujet du message: une idée de projet Répondre en citant

Salut à tous!
Vous avez pu me suivre le premier jour avec le system iritrack, qui permet de suivre le concurrent sur le site du Dakar et permet aussi au PC course de savoir exactement oû est le concurrent. Pour information; un iritrack contient un téléphone satellite, un décéléromètre et enfin un inclinomètre. Avec tout cet équipement le PC course peux contacter un pilote qui aurait chuter ou retourner son véhicule.
Pour le 2ème jour, le cable d'alimentation ayant grillé, cela a été impossible. Réparé le soir même, à Malaga vous avez pu me suivre en direct.
Mais revenons à la 1ère journée, j'ai pris une gamelle dans la spéciale.
Au départ de Portimao, en voulant redresser un chouia de plus le guidon, j'ai pincé un cable qui a brulé (celui de l'iritrack). Comme une soudure sur un support du réservoir AR droit avait cassée, j'avais décidé d'utiliser le règlement en ma faveur: pointer au départ de la spéciale, faire demi tour et de foncer sur Malaga pour réparer la soudure. C'était sans compter sur un Bib fondu et un pneu déchiré. Le temps de retrouver un pneu désert, une chambre et de repartir, j'ai juste eu le temps d'atteindre Malaga dans les temps. Sitôt débarqué à Nador, ce fut le départ dans la liaison, puis celui de la spéciale (le délai alloué était juste). Après ce fut une crevaison dans la spéciale, retour pour trouver une chambre, je m'élance de nouveau. Puis la 2ème soudure a cassée, et j'ai abandonné le réservoir dans le désert (de toute façons, j'avais de contenance dans les 2 autres réservoirs pour couvrir les 250 kms +10% obligatoires). Boucher et fixer le tuyau d'arrivée d'essence et je suis de nouveau en mouvement. Malheureusement les vibrations du réservoir suite aux soudures qui cassent on eu raison de celle du support de pot d'échappement. Je fixe le pot avec du fil de fer, une sangle, repart pour de nouveau le perdre qqs kms + loin. La nuit tombe, je n'ai pas de pot de rechange dans ma malle et la sortie des gazs se fait juste en dessous du réservoir de l'huile moteur.
Sur ce, j'ai préféré abandonner là, plutôt que de tout cassé / brulé, et de me concentrer sur la prochaine édition.
Alors le moral est au beau fixe, les muscles de l'épaule ont retrouvés leur flxibilité, y'a plus qu'à trouver des sponsors pour la prochaine édition.
Les prochains départs seront donner au Portugal (éditions 2007 / 2008), plus tard ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 20:03    Sujet du message: partie remise Répondre en citant

merci pour ce compte rendu qui nous rend tristes
Vive 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 08:09    Sujet du message: dommage Répondre en citant

Je prends un peu plus de temps pour remercier notre ami de nous avoir conté ses tristes péripéties.
J'en retire, si toutefois je puis me le permettre , la m^me sempiternelle leçon.
pour cette satanée épreuve, on n'est jamais prêt assez tôt.
Tout a dû s'enchaîner... les fonds qui manquent, les engagements par rapport au préparateur reculés, les pièces commandées tard, le boulot qui continue.... pas assez d'essais, pas de sérénité, etc, etc....
Je suis certain que Guy va affuter une super machine pour 2007.
Bonne chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 20:38    Sujet du message: Re: une idée de projet Répondre en citant

guy a écrit:
Salut à tous!
Vous avez pu me suivre le premier jour avec le system iritrack, qui permet de suivre le concurrent sur le site du Dakar et permet aussi au PC course de savoir exactement oû est le concurrent. Pour information; un iritrack contient un téléphone satellite, un décéléromètre et enfin un inclinomètre. Avec tout cet équipement le PC course peux contacter un pilote qui aurait chuter ou retourner son véhicule.
Pour le 2ème jour, le cable d'alimentation ayant grillé, cela a été impossible. Réparé le soir même, à Malaga vous avez pu me suivre en direct.
Mais revenons à la 1ère journée, j'ai pris une gamelle dans la spéciale.
Au départ de Portimao, en voulant redresser un chouia de plus le guidon, j'ai pincé un cable qui a brulé (celui de l'iritrack). Comme une soudure sur un support du réservoir AR droit avait cassée, j'avais décidé d'utiliser le règlement en ma faveur: pointer au départ de la spéciale, faire demi tour et de foncer sur Malaga pour réparer la soudure. C'était sans compter sur un Bib fondu et un pneu déchiré. Le temps de retrouver un pneu désert, une chambre et de repartir, j'ai juste eu le temps d'atteindre Malaga dans les temps. Sitôt débarqué à Nador, ce fut le départ dans la liaison, puis celui de la spéciale (le délai alloué était juste). Après ce fut une crevaison dans la spéciale, retour pour trouver une chambre, je m'élance de nouveau. Puis la 2ème soudure a cassée, et j'ai abandonné le réservoir dans le désert (de toute façons, j'avais de contenance dans les 2 autres réservoirs pour couvrir les 250 kms +10% obligatoires). Boucher et fixer le tuyau d'arrivée d'essence et je suis de nouveau en mouvement. Malheureusement les vibrations du réservoir suite aux soudures qui cassent on eu raison de celle du support de pot d'échappement. Je fixe le pot avec du fil de fer, une sangle, repart pour de nouveau le perdre qqs kms + loin. La nuit tombe, je n'ai pas de pot de rechange dans ma malle et la sortie des gazs se fait juste en dessous du réservoir de l'huile moteur.
Sur ce, j'ai préféré abandonner là, plutôt que de tout cassé / brulé, et de me concentrer sur la prochaine édition.
Alors le moral est au beau fixe, les muscles de l'épaule ont retrouvés leur flxibilité, y'a plus qu'à trouver des sponsors pour la prochaine édition.
Les prochains départs seront donner au Portugal (éditions 2007 / 2008), plus tard ???


Salut Guy

Dommage, de ne pas avoir été plus loin, mais je pense que l'école du Dakar est terrible, et qu'il doit etre dur de tout prévoir avant...
Tu as réussi à prendre le départ et ca c'est déja génial,
J'espére qu'en 2007 ou 2008 il y aura d'autres véhicules anciens de présents... Wink

Pouge
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Nous approchons de la date de notre rendez vous Laughing

Est ce que c'est toujours bon Exclamation Exclamation Exclamation

Pour le dimanche 12 février à 10h30 Question Question

Pouge, qui part en vacances et qui revient le 12 ...

merci
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pouge!!!!!!!!!

Ne t'inquiete pas ,c'est toujours bon ,enfin pour moi en tout cas!

Je ne suis pas beaucoup present car je bosse dur en ce moment pour le privé et mais aussi sur mes autos!

Pour tout te dire ,je commencais a me poser la meme question ,si on se réunisser toujours pour notre projet ou bien pour la promo de la Transafricaine (c'est une tres belle epreuve que patrick nous prepare mais j'aimerai reellement pouvoir discuter du projet initial)

Enfin faites nous signe si vous etes toujours partant pour discuter du projet que je vous ai proposer.

A bientot tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
Si je ne suis pas coincé au boulot (et je fais tout faire pour que ce ne soit pas le cas) oui bien sûr je serai là, ça tient toujours ! Wink

@ +
Phil
_________________
"Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 19:43    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

je vous confirme le RV du 12 février à 10H 30 sur le stand de Patrick Zaniroli, notre hôte.
Bon week end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi itou ,je serai là Laughing Laughing Laughing
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
moi itou ,je serai là Laughing Laughing Laughing


Salut franck
Si t'es de Nancy comme c'est marqué sous ton Pseudo, est ce que je peux te donner un peu de bazar pour un copain qui habite Nancy ?
Enfin si tu viens en voiture ( Un silencieux et une coupe).
Si tu peux pas c est pas grave Wink

Pouge
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO