|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 19:11 Sujet du message: On essaye d'améliorer encore Dakardantan.com |
|
|
Vous le savez, on est tous des fous-furieux.. Et quand je dis tous, c'est vous et nous!!!!
Alors, Seb, José et moi essayons de faire évoluer le site pour apporter toujours un nouveau petit plus afin que notre site devienne (s'il ne l'est déjà...) le site de référence sur les éditions passées du Dakar.
Ainsi, si vous vous promenez de temps en temps sur les fiches des partants des différentes éditions ( si vous ne le faites pas, vous êtes impardonnables!), vous avez peut-être remarqué quelques mises à jour.
En effet, grâce à notre webmaster, que dis-je, The webmaster Seb, nous avons tenté d'apporter un historique sur les participations aux différentes éditions du Dakar pour chaque véhicule.
Ainsi, sous la photo de présentation du véhicule, apparaît maintenant pour certains un encart permettant de connaître les autres participations de ce véhicule, les pilotes, l'immatriculation d'origine, le classement, etc.
exemple:
http://www.dakardantan.com/paris-dakar-1980/granja-lourseau-lefevre,range+rover+v8,193.html
où la participation du Range de José apparaît pour 1981...
Ce travail est en cours de réalisation bien entendu et tout comme notre base de données, est loin d'être terminé. Du coup, si vous avez des infos, des doutes, si vous notez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part....On tâchera de corriger ou compléter dès qu'on le pourra!!!!!
D'avance merci à tous!!!!
A+ |
|
|
|
lastere83
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 20:34 Sujet du message: |
|
|
salut jeff
ça c'est cool comme ça on en saurra un peut plus sur les pilotes et copilotes
et on aurra l'historique du véhicule
par contre sacré boulot de mettre toute ses infos sur chaque fiche
alors la je dit BRAVO et chapeau bas MESSIEURS
A+ fred |
|
|
|
Jeff
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Seb a fait légèrement évoluer le forum à partir d'un constat...
On nous réclame souvent des infos concernant les éditions après 1985...
Seb a donc recentré quelques sujets dans une nouvelle rubrique... "Les DAKAR d'après"
A l'intérieur, 2 parties:
Paris Dakar post d'antan concernant les Paris Dakar des années fin 80 et 90 (en gros de 86 à 2000)
Paris Dakar modernes concernant les éditions d'aujourd'hui (en gros à partir de 2001 jusqu'à nos jours...)
Vous pouvez donc y laisser vos messages, vos requêtes, vos demandes...
Merci Seb
A+ |
|
|
|
landrover-lover
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Voila quelque chose qui est bienvenu
beau travail l'équipe
il y aurait possibilité d'avoir aussi des sous-forums par année afin que l'on s'y retrouve mieux ? (comme dans les premières années ) _________________ land-rover 110 1986 county+serieI 1950
Land-rover the best 4*4 far!!!!! |
|
|
|
guignol1976
|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 12:59 Sujet du message: |
|
|
ben les gars, je ne trouve rien a dire...
j'espere que vous avez prevu des sauvegardes de tout ça dans un disk externe au cas ou!!!
bon courage et merci pour tout! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|