Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle epreuve TT la DIAGONALE de FRANCE

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loulou Dronne



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 74
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 21:09    Sujet du message: Nouvelle epreuve TT la DIAGONALE de FRANCE Répondre en citant

Du samedi 25 octobre au 30 octobre


Voir, plus bas le nouveau timming :


Tout renseignements sur
www.rallye-diagonale.fr
_________________
La passion l'emportera sur tout.......


Dernière édition par Loulou Dronne le Dim 27 Juil 2008, 18:49; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 07:20    Sujet du message: Tirer un trait Répondre en citant

Bravo Loulou,
Tirer un trait n'est plus, grâce à toi, une expression négative, défaitiste.
C'est une excellente idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sans arrêt abasourdi par l'inventivité, la ténacité et l'esprit d'aller de l'avant de mecs comme Loulou...C'est un exemple et un modèle qui laisse penser que finalement, avec persévérence, on réussit toujours quelque chose.
Finalement, il y a effectivement quelque chose de Thierry en toi, mon Loulou, car même si je ne l'ai jamais rencontré, un de ses traits de caractères semblait être celui-là... Du coup, si je suis admiratif et si je trouve cette nouvelle idée géniale, je suis aussi admiratif sur cette volonté de réussir dans toutes tes démarches...La baja en est aussi la preuve!!!!

Et merci encore pour le superbe cadeau pour Dakardantan!!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loulou Dronne



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 74
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos gentils compliments !

Quand a la comparaison avec Thierry, je pense hélas n'avoir pris ou compris, qu'un millième de ce qu'il pouvait avoir dans sa tête.
Mais neanmoins, concernant la DIAGONALE TT cette comparaison est loin d'être fausse ! car j'ai eu la chance aussi de travailler avec Thierry sur une épreuve d'enduro qui traversait la France du Touquet a Sète en 2200 km de chemins et sentiers, qui s'appelait la Croisière verte motos. J'ouvrais la piste en moto tous les matins avec mon copain Gilles Lamare et j'ai pu découvrir la France comme jamais on ne pourra hélas le refaire maintenant !
Mais cette idée de travereser la France en Tout terrain avec des véhicules TT je dois l'adapter a "l'environnement" actuel sous la forme que je veux donner a cette premiere traversée Nord Sud de notre beau pays que sera la DIAGONALE TT de France.
Sans exclure l'aspect sportif je tiens absolument a conserver sur cette épreuve cette ambiance chaleureuse qui existe entre pilotes sur les épreuves tout terrain françaises et nulle part ailleurs

Et peux être l'année prochaine créer, en plus de la française, d'autres DIAGONALES en Europe !!!!

Quant a la 1ère DIAGO TT de France...affaire a suivre......
_________________
La passion l'emportera sur tout.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 10:05    Sujet du message: MAGIC LOULOU Répondre en citant

Bravo tu es la ténacité, le courage, l'imagination.

Merci pour l'exemple

Qelle équipe géniale!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loulou Dronne



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 74
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 21:27    Sujet du message: DIAGONALE TT de FRANCE c'est parti Répondre en citant

Le 18 juin d'autres inscrits : Georges lansac -Raynald Privé- philippe Simonin et Rachelle- Mario Andrade, le beau monde arrive Laughing , ambiance tous les soirs autour du diner offert aux pilotes pendant la remise des prix du jour ! Wink
En tout : 11 spéciales dont 2 endurances de 2 fois 1heure !!!

Et toujours une catégorie : Dakard'antan pour les VH4x4


Infos sur : www.rallye-diagonale.fr
_________________
La passion l'emportera sur tout.......


Dernière édition par Loulou Dronne le Dim 27 Juil 2008, 18:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loulou Dronne



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 74
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18:46    Sujet du message: Re: Nouveau Timming du Rallye la DIAGONALE TT de FRANCE Répondre en citant

Du samedi 25 octobre au 30 octobre
6 étapes :
Etape 1 : samedi Vérifs dans l'hippodrome du Touquet suivies d'une super spéciale ES1 de 14km sur le circuit des Ravins à St Georges puis expo des voitures dans le centre ville du Touquet.

Etape 2:Le Touquet ES2 de 10km a Bourthes/Soissons (Rallye Jean de la Fontaine)ES3 et ES4 de 18km de nuit......................!Camping/hôtel/Dîner général

Etape 3:Soissons / Chevannes (Circuit des 24 H TT de France)ES5 ES6 ES7 Camping/hôtel/Dîner général


Etape 4:Chevannes Olivet (Circuit des 6 h TT d'Orleans)ES8 de 10km + ES9 = 1 endurance de 2 heures puis Corbeilles (Rallye TT du Gatinais)ES10 de nuit .......................!Camping/hôtel/Dîner général


Etape 5:Corbeilles / St laurent d'Arce: Liaison et Camping/hôtel/Dîner général

Etape 6 Finale :St laurent d'Arce ES11 = 1 endurance de 2 heures (circuit des 6H TTde Bordeaux)Suivie du dejeuner de remise des prix.

A chaque étape, soit des spéciales sur des Rallyes du Championnat de France TT soit des 2 heures d'endurances 2 fois 1 heure avec un arrêt, soit, pour ravitailler, soit changement d'équipiers.

Tous les soirs,sauf au Touquet, le dîner du pilote et du ou des co-pilotes est compris dans les droits d'engagements....Ambiance !!!!!!!!!!!!

Et bien sur ! une catégorie : véhicules DAKARDANTAN

Tout renseignements sur

www.rallye-diagonale.fr
_________________
La passion l'emportera sur tout.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 00:29    Sujet du message: DIAGONALE Répondre en citant

SALUT LOULOU
FINALEMENT TU VAS PAS A PAU-TARSACQ ?
LA FIN EST DONC CHEZ NOUS A ST LAURENT.
A+ DE TE LIRE
AMITIES
YANN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loulou Dronne



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 74
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement YANN, l'ASCO nous organisera la finale à St Laurent d'Arce sur le circuit des 6 heures par une endurance de deux fois une heure suivie du dêjeuner officiel de remise des prix
Amitiés
_________________
La passion l'emportera sur tout.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:14    Sujet du message: IMPRESSIONNANT Répondre en citant

IMPRESSIONNANT LOULOU BRAVO

FRANCOISE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO