Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

auto loisirs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1982
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005, 21:36    Sujet du message: auto loisirs Répondre en citant

voila un copain m'a prete quelques auto loisirs de 81 82 et sur quelques uns on parle du dakar
biensur j'ai scanne les pages en question
je peux vous envoyer les pages par email sachant qu'il y en a 33
sinon j'ai des photos qui je pense valent le coup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

allez on commence
















et les sponsors

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 07:00    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour votre contribution et le travil effectué et merci aussi à Auto Loisirs.
Ces images pourront nous permettre de compléter nos manques.
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces documents ! Wink
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

miam miam miam...
Excellent !! Very Happy
merci pour ce partage altruiste et merci au site de nous mettre ca à disposition dès que possible , comme d'hab ! Wink

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'erst pas moi qu'il faut remercier mais mon copain qui me les a pretes et aussi son pere car c'est lui qu'il les a achetes et gardes precieusement
si vous voulez je peux vous transmettre les pages par mail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

d'autres photos :

















voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos!!!
Juste une petite info:
La troisième photo sur laquelle on aperçoit le proto Koro en plein travers n'est pas prise lors du Dakar 82 mais pendant une épreuvce française de TT, sûrement les 24 heures de Mauléon...Pour le reste, Les photos d'Auto-Loisirs sont superbes!!
Merci

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 07:00    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Sacré Jeff,
On ne peut rien lui cacher. Je confirme...J'y étais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ces 24 heures TT de Mauléon...L'équipage Peleras-Lourseau-Verdet finit 5ème et second diésel, tout juste derrière J-J Ratet!!! Un duel homérique , parait-il, puisqu'après 24 heures, les deux véhicules étaient dans le même tour!!!
Ah, on peut en être fiers, de notre José!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 07:15    Sujet du message: Encyclopédie Répondre en citant

Quelle culture !
Quelle magnifique épreuve.
Pour la petite histoire, Roland Pelras, aujourd'hui propriétaire d'une grande concession BMW (il a fait courrir X Lapeyre en production, puis, bien aprés JP Dayaut, lui même fils de Jean Claude Dayraut qui a réalisé le meilleur temps d'un prologue du Dakar sur une Porsche de sa construction en ????) avait acheté un Mercedes 300 GD à boite automatique, juste pour cette épreuve, strictement de série, nous l'avions muni d'une attache caravane pour tirer...Une caravane qui nous servait de motor home. Aprés une course passionnante et extrèmement difficile (le circuit faisait à peu près 11 km à flanc de montagne avec quelques gentils précipices (dans un desquels d'ailleurs, une année, mon inséparable coéquipier Antoine Granja pulvérisera un magnifique 280 GE (préparé par .....Legallen lui même concepteur de barquettes et monoplaces qui feront un peu parler d'elles) alors que nous étions troisième au scratch.
Aprés la course, je suis revenu à Toulouse en tirant la caravane avec la voiture de course. Sympa cette époque ! Non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Et les photos elles sont où ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, avec le Mercedes de pâté Oroc Bat, le bon pâté du Pays Basque Very Happy Very Happy
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 18:50    Sujet du message: Pas dans le paté Répondre en citant

Sauf tout le respect que je dois à un éminent restaurateur, le véhicule rempli de pâté Orocbat n'était pas un Mercedes. Il me semble que c'était soit un Dangel, soit un Toyota Hilux.
Je n'ai jamais transporté de pâté dans mes véhicules mais j'ai souvent fait des saucisses et conduit comme un cochon!
A vérifier. Peut être notre Maître Es Archives Jeff sera trouver la réponse.
Nous allons tenter de le piéger et vérifier ses connaissances.
J'ai participé au moins 4 fois aux 24 H de Mauléon et chaque fois avec un véhicule différent Mercedes 280 GE et 300 GD (ça c'est vu ci dessus) mais aussi deux engins originaux. Lesquels ?
Fiston on ne souffle pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de cochon de pate et de saucisse j'ai dans mon village la seule usine Henaff qui fait le celebre Pate de cochon Henaff et d'autres produits bien sur Very Happy
tres bon produits d'ailleurs
_________________
MON BLOG sur les Gazelles
MON FORUM
cliquez sur les noms pour y aller
kenavo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1982 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO