|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, au fait, Jacques, aurais-tu de ton côté des photos de l'Audi quand tu l'as achetée ou bien récupéré des photos auprès de l'ancien équipage. Nombre de visiteurs nous réclament des photos de cette Audi dans sa version Dakar et nous sommes très pauvres en photos...Si toi de ton côté il te reste des choses, on est super intéressés!!!
D'avance merci!...Encore!!
A+ |
|
|
|
jacquescollection
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:51 Sujet du message: Dakar 85 |
|
|
j'avoue que toutes les photos que j'ai du Dakar émanent de votre site même. A vrai dire, l'équipage s'est brouillé après le Dakar. Bref quand, je suis remonté jusqu'à eux, c'étai pour découvrir qu'ils n'avaient gardé aucun souvenir "photo" de leur aventure qui leur a coûté beaucoup d'argent et leur amitié.
Par contre le premier propriétaire de l'auto m'a confié tous les documents qu'il possédait mais cela concerne la période "rallye " de la voiture... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|